750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurprovence
saveurprovence
Publicité
Archives
27 décembre 2008

Le bon miam Provençal ........

Aujourd'hui, grosse fatigue , alors ce sera un article pas trop méchant et sans blabla.
Venez tous dans notre belle régions où les légumes et autre nourriture sans 100% fraicheur et pas cher
Ce sont des images volées dans un super mar...... dont je vais taire le nom
La qualité n'est pas bonne, mais cela parle tout seul, le pire c'est que les prix sont ..... bref dégustez , je vous ai évitez le rayon viande où les lapins sont presque momifiés, et le reste n'est vraiment pas beau
je me demande ce que fait la DGCCRF et autre contrôle

jolis poivrons
PICT0017

PICT0013

PICT0015

PICT0011

PICT0012

PICT0018

voili
je vais me reposer




Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est franchement dégeulasse mdr!!
A
oh oui ça sent la provence d'ici !
Publicité