750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurprovence
saveurprovence
Publicité
Archives
23 juillet 2008

Un village bien tranquille

Appelez ça comme vous voulez mais les siestes sont quelquefois mouvementées , même en Provence


placette_a75



Alors je suis allé faire une petit tour où le soleil ne tapait pas trop fort

DSC08216



Non, je ne suis pas dans l'oesophage d'un lombric géant , mais dans une galerie souterraine où la clim est gratuite et l'eau très très fraîche, la preuve regardez mieux , elle coule limpide sur le sol

DSC08234


J'avais emporté pour l'occasion ma gourde qui a voulue faire un petit strip tease
Un jour je vous conterais ses histoires qui ne sont pas toujours rigolotes


DSC00944


Non , je ne suis pas un mâle malgré ma queue


DSC00954


Et oui je suis un peu cabossée car j'ai de la bouteille


DSC00946


Et même le cul mâchuré car certains endroits étaient chauds

DSC00949


Vous voulez la suite ?
Bé, il faut la demander

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité