750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurprovence
saveurprovence
Publicité
Archives
23 juin 2008

Esparron de Verdon en Provence

Quelle horreur, du soleil, du soleil et en plus il fait chaud, bientôt il n'y aura plus que deux saisons, comme les robinets , chaud et froid.
Neuf mois de froid et trois de chaud, restriction budgétaire oblige, la France n'a plus les moyens de se payer 4 saisons. Il parait que Air France va accrocher des planeurs derrière ses Airbus et obliger les voyageurs à passer sur une balance, si vous dépasser de quelques grammes , allez hop, vous serez refoulez. Je vous donner quelques trucs si vous voulez perdre un peu de poids avant d'embarquer , faites la grosse et la petite commission, si cela ne suffit pas,  pétez et rotez un bon coup.  Attention vomir ne compte pas
Au fait sarko ira en Chine en Avion ou en planeur ?  Assez divaguer en route pour les Alpes de Haute Provence

Donc pour aller à Esparron de Verdon j'ai pris la tuture qui pollue un max et j'ai embarqué Mamiekéké et Cricri qui passaient par là. Direction mon castel privé et ma petite marina.
esparron_019

esparron_001
Dans ce charmant village vous découvrirez le plus vieux  distributeur automatique de pastaga. Le trou sert à payer une créature hideuse poilue qui pendra votre monnaie et vous donnera un verre sale.

cricri

Le pauvre Cricri en est tout perplexe,
DSC08344
faut dire qu'attaquer le ricard à 5 heures c'est pas sérieux.
DSC08340

Je m'étonne moins maintenant de la forme des toitures maintenant, boire ou bâtir il faut ....marcher à l'ombre des délicieux tilleul en fleurs, et oui ils sont en retard et on est pas au bord de mer

esparron_008




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité