750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurprovence
saveurprovence
Publicité
Archives
19 juillet 2008

çà se mange

Evidemment c'est un artichaut , plus précisément un artichaut  violet de Provence devenu fleur
Voila ce que dit Wiki : L'artichaut lui-même est un chardon domestiqué et cultivé, de l'espèce Cynara cardunculus, dont la variété sauvage est sans doute Cynara cardunculus sylvestris
Avec ça on est bien avancé
Les gagnants n'ont rien gagné, si,  ma reconnaissance éternelle et une bise du Pape.
DSC08810

Lundi vous aurez droit à une ratatouille toute en douceur

Mardi à un petit essai de ma part, oui j'ai le droit !
DSC08761

Mercredi  peut être ça
DSC08776

ou des fleurs de courgettes, et pourquoi pas des feuilles de vignes farcies si je retrouve la recette de Liza Grèce

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité