750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saveurprovence
saveurprovence
Publicité
Archives
19 juillet 2008

Verrines provençales abricot/tomate

Plein de bonne volonté j'ai voulu me lancer dans les verrines qui sont si à la mode maintenant
Vu qu'on est en été , je me suis dis autant faire léger et agréable
Quelle galère pour acheter des verrines ! Bien entendu cela fut impossible dans mon petit patelin. Je suis donc allé en "ville", Brignoles plus exactement et là non plus ce ne fut pas aisé.
Je pense que le vendeuse m'a pris pour un couillon un peu demeuré.

J'en ai eu confirmation lorsque j'ai voulu mettre mes fruits à l'intérieur, pourtant j'avais pris des modèles différents

DSC08877

Je suis très très déçu, je ne recommencerai plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité